L’ACMTS tient à appuyer les décideurs du secteur de la santé canadiens durant cette période difficile et incertaine.
Pour trouver des outils, ressources et données probantes touchant la COVID-19, consultez notre portail sur la COVID-19.

 

Begin main content

Brent Fraser, vice-président à l’examen des médicaments

Brent Fraser est vice-président à l’examen de médicaments à l’ACMTS. Il est responsable du Programme commun d’évaluation des médicaments (PCEM), du Programme pancanadien d’évaluation des médicaments oncologiques (pCODR), des examens thérapeutiques et des projets d’utilisation optimale, de même que des analyses de l’environnement, des analyses prospectives et du service d’examen rapide concernant les médicaments. M. Fraser et son équipe produisent des évaluations de médicaments pertinentes, de haute qualité et en temps requis en faisant appel aux connaissances, méthodologies et outils les plus avancés.

M. Fraser a la réputation d’être un chef de file sensé, à l’écoute et coopératif qui est apte à convertir les preuves en recommandations et en actions. Il réussit à combiner son point de vue de pharmacien sur les implications humaines de son travail à ses compétences en stratégie acquises au fil des ans dans le domaine de la prise de décisions sur le remboursement des médicaments.

Brent Fraser est détenteur d’un diplôme en administration des affaires (MBA) de l’Université York et d’un B. Sc. (Pharmacie) de l’Université de Toronto. Il est membre du Collège des pharmaciens de l’Ontario.