L’ACMTS tient à appuyer les décideurs du secteur de la santé canadiens durant cette période difficile et incertaine.
Pour trouver des outils, ressources et données probantes touchant la COVID-19, consultez notre portail sur la COVID-19.

 

Begin main content

Les interventions non médicamenteuses dans le traitement de la douleur chronique non cancéreuse – l’activité physique

Date de l’évènement : 23 septembre 2020
Lieu : De 14 h à 15 h HE (Webinaire )
Type de résultat : Évènements

La douleur chronique est un problème courant qui représente un important fardeau; les professionnels de la santé, aujourd’hui conscients que les opioïdes à eux seuls ne sont pas nécessairement efficaces et comportent d’importants risques, sont à la recherche de la meilleure approche à volets multiples pour traiter ce type douleur. Soyez des nôtres pour un webinaire sur les données probantes au sujet de l’activité physique dans le traitement de la douleur chronique non cancéreuse. Ce webinaire s’adresse aux infirmières, aux médecins, aux professionnels paramédicaux, aux chercheurs, aux formateurs, aux administrateurs et aux étudiants en sciences de la santé, mais tout le monde y est bienvenu.

Conférencières

Dr Brit Cooper-Jones, MD, agente de mobilisation des connaissances, ACMTS

Mme Susan Tupper, B. Pht., Ph. D., consultante en stratégies sur l’amélioration de la qualité et la recherche en matière de douleur, Autorité sanitaire de la Saskatchewan

Nikki Cooke, personne vivant avec de la douleur chronique

Pour participer, veuillez vous inscrire (c’est gratuit). Vous recevrez ensuite un courriel de confirmation contenant la marche à suivre pour vous joindre au webinaire.

Inscrivez-vous dès maintenant